Passer aux informations produits
1 de 2

Canada Ant Colony

Tube à essai de colonie de fourmis du Canada Outworlds

Tube à essai de colonie de fourmis du Canada Outworlds

Prix habituel $8.00 USD
Prix habituel $10.00 USD Prix promotionnel $8.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille du tube à essai
Couleur
Quantité

Vous vous demandez peut-être comment diable nous gardons des centaines et parfois plus d'un millier de colonies de fourmis à la fois. La réponse est ces mondes extérieurs en tube à essai ! Ils sont parfaits pour les tubes à essai de 16 et 20 mm et permettent une alimentation et un confinement faciles pour la grande majorité des espèces de fourmis !

Les mondes extérieurs mesurent 240 mm x 55 mm x 35 mm. La couleur fait référence à la couleur du revêtement de sol Hydrostone. Ces mondes extérieurs peuvent contenir 1, 2 ou 3 tubes à essai, que vous pouvez demander dans la section "Remarques" de la commande

Ce produit provient de la colonie de fourmis du Canada. Le catalogue complet, y compris toutes les variantes, peut être trouvé à https://canada-ant-colony.com
Afficher tous les détails

Vous vous demandez peut-être comment diable nous gardons des centaines et parfois plus d'un millier de colonies de fourmis à la fois. La réponse est ces mondes extérieurs en tube à essai ! Ils sont parfaits pour les tubes à essai de 16 et 20 mm et permettent une alimentation et un confinement faciles pour la grande majorité des espèces de fourmis !

Les mondes extérieurs mesurent 240 mm x 55 mm x 35 mm. La couleur fait référence à la couleur du revêtement de sol Hydrostone. Ces mondes extérieurs peuvent contenir 1, 2 ou 3 tubes à essai, que vous pouvez demander dans la section "Remarques" de la commande

Ce produit provient de la colonie de fourmis du Canada. Le catalogue complet, y compris toutes les variantes, peut être trouvé à https://canada-ant-colony.com

Skip to product information
1 of 2

Canada Ant Colony

Canada Ant Colony Test Tube Outworlds

Canada Ant Colony Test Tube Outworlds

Regular price $8.00 USD
Regular price $10.00 USD Sale price $8.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Test Tube Size
Colour
Quantity

You might be wondering how the hell we keep hundreds and sometimes over a thousand colonies of ants at a time. The answer is these test tube outworlds! They are perfect for 16 and 20mm test tubes, and allow easy feeding and containment for the vast majority of ant species!

The outworlds are 240mm x 55mm x 35mm. The colour refers to the colour of the hydrostone flooring. These outworlds can fit 1, 2,or 3 test tubes, which you can request in the "Notes" section of the order

This product is from Canada Ant Colony. The full catalogue, including all variants, can be found at https://canada-ant-colony.com
View full details

You might be wondering how the hell we keep hundreds and sometimes over a thousand colonies of ants at a time. The answer is these test tube outworlds! They are perfect for 16 and 20mm test tubes, and allow easy feeding and containment for the vast majority of ant species!

The outworlds are 240mm x 55mm x 35mm. The colour refers to the colour of the hydrostone flooring. These outworlds can fit 1, 2,or 3 test tubes, which you can request in the "Notes" section of the order

This product is from Canada Ant Colony. The full catalogue, including all variants, can be found at https://canada-ant-colony.com