Passer aux informations produits
1 de 4

FORANTO Woodnests

Nids en bois Foranto - 3,5 cm x 6,5 cm

Nids en bois Foranto - 3,5 cm x 6,5 cm

Prix habituel $25.00 USD
Prix habituel $28.00 USD Prix promotionnel $25.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Les nids en bois FORANTO sont parmi les formicaires en bois les plus esthétiques du marché. Ces nids sont particulièrement adaptés aux espèces nichant dans le bois qui ne nécessitent aucune humidité interne du nid, telles que Camponotus spp. Ce produit provient de la colonie de fourmis du Canada. Le catalogue complet, y compris toutes les variantes, peut être trouvé à https://canada-ant-colony.com

Capacité du nid

Ce sont des estimations du nombre total de fourmis qui peuvent être placées dans le nid. Les valeurs indiquées sont le SEULEMENT MINIMUM. Il est recommandé d'ajouter plus de travailleurs que le minimum, idéalement au moins le double ou le triple de la quantité.

Petites fourmis

60 - 900 travailleurs

Fourmis moyennes

40 - 300 travailleurs

Grandes fourmis

20 - 100 travailleurs

Afficher tous les détails

Les nids en bois FORANTO sont parmi les formicaires en bois les plus esthétiques du marché. Ces nids sont particulièrement adaptés aux espèces nichant dans le bois qui ne nécessitent aucune humidité interne du nid, telles que Camponotus spp. Ce produit provient de la colonie de fourmis du Canada. Le catalogue complet, y compris toutes les variantes, peut être trouvé à https://canada-ant-colony.com

Ce sont des estimations du nombre total de fourmis qui peuvent être placées dans le nid. Les valeurs indiquées sont le SEULEMENT MINIMUM. Il est recommandé d'ajouter plus de travailleurs que le minimum, idéalement au moins le double ou le triple de la quantité.

Petites fourmis

60 - 900 travailleurs

Fourmis moyennes

40 - 300 travailleurs

Grandes fourmis

20 - 100 travailleurs

Skip to product information
1 of 4

FORANTO Woodnests

Foranto Wood Nests- 3.5cm x 6.5cm

Foranto Wood Nests- 3.5cm x 6.5cm

Regular price $25.00 USD
Regular price $28.00 USD Sale price $25.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FORANTO wood nests are some of the most aesthetically pleasing wood formicaria in the market. These nests are particularly suitable for wood nesting species that require no internal nest humidity, such as Camponotus spp.  This product is from Canada Ant Colony. The full catalogue, including all variants, can be found at https://canada-ant-colony.com

Nest Capacity

These are estimates as to the full number of ants that can be placed in the nest. The stated values are the BARE MINIMUM. It is recommended to add more workers than the minimum, ideally at least double or triple the quantity.

Small Ants

60 - 900 workers

Medium Ants

40 - 300 workers

Large Ants

20 - 100 workers

View full details

FORANTO wood nests are some of the most aesthetically pleasing wood formicaria in the market. These nests are particularly suitable for wood nesting species that require no internal nest humidity, such as Camponotus spp.  This product is from Canada Ant Colony. The full catalogue, including all variants, can be found at https://canada-ant-colony.com

These are estimates as to the full number of ants that can be placed in the nest. The stated values are the BARE MINIMUM. It is recommended to add more workers than the minimum, ideally at least double or triple the quantity.

Small Ants

60 - 900 workers

Medium Ants

40 - 300 workers

Large Ants

20 - 100 workers