Passer aux informations produits
1 de 5

Canada Ant Colony

Nid Hydrostone - Lineata

Nid Hydrostone - Lineata

Prix habituel $29.00 USD
Prix habituel $31.00 USD Prix promotionnel $29.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style du monde extérieur

Le nid lineata est un nid accessible et simple pour les débutants ! Il comporte un rebord rond en haut du couvercle pour éviter les évasions, un couvercle en filet pour une bonne ventilation, un couvercle de nid amovible pour un accès facile au nid et des chambres à coupe nette pour une visualisation facile. Ce nid simule la structure de la chambre de nombreuses fourmis cryptiques. Les chambres droites reposent sur de longues bandes en trottoirs par diverses essences urbaines et des chambres en bois en rondins et bâtons.

Il s'agit d'un nid plus petit, avec une zone d'alimentation de 7 cm x 7 cm x 7 cm et un espace de nidification de 7 cm x 7 cm x 3 cm, ce qui en fait un nid adapté même pour les très petites colonies.

Ce nid ne convient pas aux fourmis très destructrices, telles que Camponotus (fourmis charpentières) et Messor (fourmis moissonneuses).

Ce produit provient de la colonie de fourmis du Canada. Le catalogue complet, y compris toutes les variantes, peut être trouvé à https://canada-ant-colony.com

Capacité du nid

Ce sont des estimations du nombre total de fourmis qui peuvent être placées dans le nid. Les valeurs indiquées sont le SEULEMENT MINIMUM. Il est recommandé d'ajouter plus de travailleurs que le minimum, idéalement au moins le double ou le triple de la quantité.

Petites fourmis

9-540 travailleurs

Fourmis moyennes

6-180 travailleurs

Grandes fourmis

3-60 travailleur

Afficher tous les détails

Le nid lineata est un nid accessible et simple pour les débutants ! Il comporte un rebord rond en haut du couvercle pour éviter les évasions, un couvercle en filet pour une bonne ventilation, un couvercle de nid amovible pour un accès facile au nid et des chambres à coupe nette pour une visualisation facile. Ce nid simule la structure de la chambre de nombreuses fourmis cryptiques. Les chambres droites reposent sur de longues bandes en trottoirs par diverses essences urbaines et des chambres en bois en rondins et bâtons.

Il s'agit d'un nid plus petit, avec une zone d'alimentation de 7 cm x 7 cm x 7 cm et un espace de nidification de 7 cm x 7 cm x 3 cm, ce qui en fait un nid adapté même pour les très petites colonies.

Ce nid ne convient pas aux fourmis très destructrices, telles que Camponotus (fourmis charpentières) et Messor (fourmis moissonneuses).

Ce produit provient de la colonie de fourmis du Canada. Le catalogue complet, y compris toutes les variantes, peut être trouvé à https://canada-ant-colony.com

Ce sont des estimations du nombre total de fourmis qui peuvent être placées dans le nid. Les valeurs indiquées sont le SEULEMENT MINIMUM. Il est recommandé d'ajouter plus de travailleurs que le minimum, idéalement au moins le double ou le triple de la quantité.

Petites fourmis

9-540 travailleurs

Fourmis moyennes

6-180 travailleurs

Grandes fourmis

3-60 travailleur

Skip to product information
1 of 5

Canada Ant Colony

Hydrostone Nest - Lineata

Hydrostone Nest - Lineata

Regular price $29.00 USD
Regular price $31.00 USD Sale price $29.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Outworld Style

The lineata nest is an accessible and simple nest for beginners! It features a round rim at the top of the lid for escape prevention, a mesh lid for proper ventilation, a removable nest lid in for easy nest access, and clean cut chambers for easy viewing. This nest simulates the chamber structure of many cryptic ants. The straight chambers are based on long strips in pavements by various urban species and wooden chambers in logs and sticks.

This is a smaller nest, with a foraging area of 7cm x 7cm x 7cm and nesting space of 7cm x 7cm x 3cm, making it a suitable nest for even very small colonies.

This nest is not suitable for highly destructive ants, such as Camponotus (Carpenter Ants) and Messor (Harvester Ants).

This product is from Canada Ant Colony. The full catalogue, including all variants, can be found at https://canada-ant-colony.com

Nest Capacity

These are estimates as to the full number of ants that can be placed in the nest. The stated values are the BARE MINIMUM. It is recommended to add more workers than the minimum, ideally at least double or triple the quantity.

Small Ants

9-540 workers

Medium Ants

6-180 workers

Large Ants

3-60 worker

View full details

The lineata nest is an accessible and simple nest for beginners! It features a round rim at the top of the lid for escape prevention, a mesh lid for proper ventilation, a removable nest lid in for easy nest access, and clean cut chambers for easy viewing. This nest simulates the chamber structure of many cryptic ants. The straight chambers are based on long strips in pavements by various urban species and wooden chambers in logs and sticks.

This is a smaller nest, with a foraging area of 7cm x 7cm x 7cm and nesting space of 7cm x 7cm x 3cm, making it a suitable nest for even very small colonies.

This nest is not suitable for highly destructive ants, such as Camponotus (Carpenter Ants) and Messor (Harvester Ants).

This product is from Canada Ant Colony. The full catalogue, including all variants, can be found at https://canada-ant-colony.com

These are estimates as to the full number of ants that can be placed in the nest. The stated values are the BARE MINIMUM. It is recommended to add more workers than the minimum, ideally at least double or triple the quantity.

Small Ants

9-540 workers

Medium Ants

6-180 workers

Large Ants

3-60 worker